jeudi 17 octobre 2013



Slavery in Africa: Past, legagcies and Present/ Esclavage en Afrique: Histoire, héritages et actualité

International Conference27-29 October 2014

Centre Africain de Recherches sur les Traites et les Esclavages (CARTE) - UCAD, Dakar-Sénégal
Centre d'Études et de Recherches Pluridisciplinaires sur l'Esclavage et la Traite en Afrique (CERPETA), Yaoundé, Cameroun
National Museums of Kenya 
With/Avec 
IRD – Urmis "Migrations et Societés"
CNRS- Ciresc–Centre International de Recherche sur les Esclavages (CRPLC, Centre National de la Recherche Scientifique)

1 commentaire:

  1. Bonjour.

    Je suis Mr. Foaleng Fokam Georges Magloire, de nationalité camerounaise et âgé de 35 ans. Titulaire d'une Maîtrise en Sciences Politique, et d'une Licence en Histoire, je présente cette année un 3ème Cycle en sciences politiques.

    Je m'intéresse au colloque sur le thème repris en obljet de mon mail. Mais, j'aimerais savoir si ma réflexion devra porter sur un des thèmes cités dans l'appel à contribution.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer